Mélancolie nostalgique

Publié le par lolla

Mélancolie nostalgique

Dans la pénombre de tes rêves les plus doux
Se cachent mes désirs les plus fous
Derrière ton âme fraîche, pure et docile
Se trouvent mes émotions les plus fragiles
Comme une sentinelle au bout d'une muraille
Comme un soldat au champ de bataille
On s'écrase, on se chamaille
On s'entretue, on déraille
Dans la carrière de mes pensées
J'ai un passé lourd à emporter
Là où je vais
Je m'attache à une illusion, un mirage
Dont je suis tombée en esclavage
Cet amour farouche et sans rivage
Qui me tue jour et nuit de rage
Je suis brave mais je manque encore de courage
Pour affronter seule les nuages
Et mener un combat contre vent et orage
.

**   Dédié à mon amie Leîla-Jijel. **





Publié dans Les Mots de Mon Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article